Bien-être

Un collier pour se sentir bien…

C’est bien connu, les huiles essentielles contribuent au bien-être quotidien. Ainsi, les Japonais ont coutume de parfumer, chaque jour, leurs bureaux avec des huiles essentielles pour atténuer le stress et les tensions accumulées. C’est d’ailleurs ce qui a inspiré Céline, une fervente consommatrice d’huiles essentielles. “Au début, je m’achetais des flacons d’huiles essentielles que je mettais dans mon sac. A portée de main, en toute situation et en quelques inspirations, le parfum de la cannelle ou du cèdre me permettait d’évacuer toute forme de fatigue ou de stress, le citron me redynamisait, la camomille m’apaisait… Mon sac fut rapidement envahi de ces petites fioles ne laissantplus aucune place pour d’autres effets personnels”.

A tel point qu’elle décide un jour de mettre en scène ces petites fioles en guise de pendentif afin de savourer, discrètement, sans incommoder personne, ces délicats parfums, tout au long de la journée. Un plaisir personnel, aujourd’hui, partagé par de bien nombreuses femmes. En effet, Céline commercialise désormais sa création qu’elle a sobrement baptisé Collier Aroma.

Pour jouir pleinement des huiles essentielles, il s’agit donc d’ajouter, chaque jour, dans la petite fiole 2 à 3 gouttes d’huiles essentielles de son choix.

Un peu sceptiques au départ, nous avons décidé, à la rédaction, d’en porter un pendant une semaine. Et nous avons adoré. Particulièrement lors de nos trajets en métro aux heures de pointe où les odeurs nauséabondes envahissent très souvent les rames. Nous nous sommes senties plus légères, presque libérées de notre stress quotidien. Et puis, les modèles de Céline sont plutôt jolis. Et ont attisé la curiosité de nos amies qui s’interrogeaint sur le contenu des ces étonnantes fioles…

Le collier Aroma est en vente, à cette adresse, entre 24 € et 30€.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Béa

    5 octobre 2010 at 1:24

    Je suis un fana des huiles essentielles et huile de massage de toutes sortes.
    Je pense fortement que les senteurs de ses huiles jouent un role sur notre organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut