Bébé

Que faire quand bébé a mal aux dents ?

Pas évident les poussées dentaires pour nos petits bouts de chou. Pour les soulager, nous conseillons l’application en massage doux de Dolodent deux à trois fois par jour sur les gencives douloureuses. Même ce traitement n’est pas révolutionnaire, il soulage véritablement bébé grâce aux vertus anesthésiantes de la menthe fraiche, des huiles essentielles et autres qui composent Dolodent.

Seul bémol, Dolodent a légèrement tendance à coller aux doigts, ce qui ne facilite pas l’application.

4 commentaires

4 commentaires

  1. Prénoms bébé

    11 mai 2010 at 14:52

    Un bon produit, mais peut-être que c’est le massage qui fait aussi son effet aux gencives de bébé lors de la poussée dentaire.

  2. colacicco

    4 juin 2010 at 22:34

    bonsoir voila mon fils a 8 mois et fait ses premières dents. Elles sont pas encore sorties mes il n’arrête pas de pleurer et ne dort pas beaucoup. Je ne sais pas comment faire, c’est mon premier et je suis un peu perdue et ça me fait mal de l’entendre pleurer.

  3. jina

    6 décembre 2010 at 12:35

    bonjour,
    ma fille de 12 mois sort de nouvelles dents. Alors qu’elle a deja 7 dents, elle dort mal la nuit, se réveille toutes les 3 h et se frotte les oreilles. Je se pas quoi faire c’est mon promier bebe. J’ai besoin de conseils de maman… Merci

  4. béchikh

    6 décembre 2010 at 22:16

    Ma fille a aussi 8 mois. Ses 1ères dents ne sont pas encore sorties. Pour la soulager, quand elle a mal, je lui masse les gencives avec dolodent. Je lui ai aussi pris le collier à la pharmacie qui soulage. J’étais sceptique au début mais ça marche, car elle a retrouvé l’appétit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut