Actu

Premier livre AudioSolidaire pour les malvoyants

 

Du 27 septembre au 29 octobre 2010, l'Association Valentin Haüy, au service des aveugles et des malvoyants, lance une vaste campagne, visant à sensibiliser le grand public au handicap visuel, en l'invitant à participer au tout premier livre audio-solidaire, d'après le roman à succès "Ensemble c'est tout" de l'écrivain Anna Gavalda. Voilà une Idée novatrice et très généreuse pour  améliorer le quotidien des malvoyants.

Le plus, toutes les personnes, séduites par le projet, peuvent y adhérer. Pour cela, il suffit, simplement de se connecter sur le site Internet dédié à l'opérationwww.avh.asso.fr/audiosolidaire, de choisir un extrait du livre "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda et de prêter, quelques instants, sa voix, en lisant quelques passages. Rien de plus simple donc. Et cela ne prend que quelques minutes. En participant à ce beau projet, vous faîtes un geste simple, ludique et solidaire. Surtout, vous participez au tout premier livre AudioSolidaire de l'association Valentin Haüy qui sera écouté par un très grand nombre de personnes aveugles et malvoyantes.

A ce titre, un concours de vidéos pour imaginer le premier spot TV de l'association avait été lancé du 3 mai au 28 juin. Plus de 60 spot de 45' minutes ont été réalisés, mettant en scène le quotidien des aveugles ou malvoyants et les solutions mis en oeuvre par l'association Valentin Haüy.

Si ce projet vous tient autant à coeur que nous, n'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos proches et à relayer l'information sur Internet, via, par exemple, Facebook ou Twitter.  L'association Valentin Haüy a besoin de vous !
 

 

.  

1 commentaire

1 commentaire

  1. Laiza

    9 octobre 2010 at 12:39

    Merci pour ces informations.
    Laiza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut