Conseils

Où trouver des lentilles moins chères ?

Création de buzz

Bien que plus esthétiques que les lunettes de vue pour certains, il n’en demeure pas moins que les lentilles coûtent plutôt chères, notamment sur le long terme. A ce titre, pour faire des économies, on a craqué pour le site lentilles moins chères

Il vous suffit, pour cela, de vous rendre sur ce site, via les rubriques lentilles correctrices ou lentilles de couleur

Et sur ce site, contrairement aux reproches que l’on peut faire à certains, une équipe d’expert délivre régulièrement quelques astuces santé, notamment sur la vue et les lentilles de contact. A ce titre, avant de porter des lentilles, il est impératif de consulter un ophtalmologiste, seul habilité à rédiger une prescription et à définir le type de lentilles le plus adapté à chaque oeil et à son défaut visuel, son diamètre, son rayon de courbure… Il vous prodiguera également la marche à suivre pour mettre ses lentilles.

Première étape, on commence par se laver soigneusement les mains avec un savon, de préférence, non gras, et on les sèche avec une serviette non pelucheuse au risque, sinon, d’endommager la lentille. Ensuite, il s’agit de retirer la lentille de son étui et de la rincer sans la pincer. Si vous êtes gaucher, vous utiliserez votre index de la main droite (inversement si vous êtes gaucher) pour maintenir votre paupière supérieure vers le haut, votre majeur droit pour tirer votre paupière inférieure vers le bas. Puis, en regardant vers le haut, il ne vous reste plus qu’à poser le lentille au centre de l’oeil avant de relâcher vos paupières et fermer l’oeil pour vous assurer que la lentille est bien en place. On procède de la même façon pour la seconde lentille. Si les premiers jours, la pose de lentilles peut durer plusieurs minutes, elle ne se résumera, avec l’habitude, qu’à quelques secondes. C’est juste un coup à prendre ! Plus de conseils ici santé.


1 commentaire

1 commentaire

  1. Arnaud

    2 avril 2012 at 18:38

    Les lentilles sont effectivement moins chères sur Internet. Des boutiques spécialisées dans le renouvellement proposent des produits et des services attractifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut