Beauté

On a testé la gamme Garnier bio active !

Comme bien souvent à la rédaction de Saluteo, nous avons testé, pour vous, de nouveaux produits de beauté. Notre choix s'est porté sur la gamme Garnier BIO Active. Car depuis trois ans déjà, les laboratoires Garnier s'engagent dans la recherche  Bio. Et lancent, aujourd'hui, leurs premiers soins certifiés bio à l'efficacité prouvée grâce à l'aloe vera et à la criste marine, une plante riche en minéraux, comme le calcium, le magnésium, le manganèse, le potassium, le sodium, et dotée de propriétés anti-âge… La gamme se compose de soins hydratants pour le visage, de laits démaquillant et de soins anti rides.

On a, principalement, testé le soin anti-rides fermeté à la cryste marine et le lait démaquillant hydratant. Sans paraben et adapté aux peaux sensibles, on a trouvé la texture de ce lait très agréable au toucher. Un démaquillant qui s'est avéré efficace et, de surcroît, qui paraît pleinement contribuer à l'hydratation de la peau. Autre point positif, son parfum.

Nous avons également adoré le soin anti-rides fermeté, à base de cryste marine et d'aloe vera. Comme pour le lait démaquillant hydratant, nous avons apprécié sa texture non grasse. Et après quelques jours d'application, le soin semble avoir très nettement diminuer nos rides et ridules. 

 

Il est vrai que les propriétés anti-âge ont été formellement reconnues in vitro : elle régénère, en fait, la peau en stimulant le renouvellement cellulaire pour aider à lutter efficacement contre les rides. Quant à l'aloe vera, elle est reconnue depuis des millénaires pour des propriétés hydratantes, nourrissantes, apaisantes et aussi pour ses propriétés réparatrices. D'où, sans doute, cette sensation, de grand confort, après l'application de cette gamme de soins Garnier bio active. Après ça, on ne peut que vous recommander de les tester pour vous faire votre propre avis !

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut