Beauté

Nouveauté chez Body Shop : Parfum Love Etc

Hier, avait lieu le lancement officiel et national du nouveau parfum de la marque Body Shop, Love Etc. Notre équipe l’a, bien sûr, testé pour vous même si nous n’étions pas disponibles pour assister au week-end organisé à Marseille et réunissant une quarantaine de blogueuses pour son lancement.

En notes de tête, on remarque la présence de poire, néroli, bergamote, en notes de cœur, le jasmin, l’héliotrope, le muguet et en notes de fond la vanille, le bois de santal et le musc crémeux. Si à priori, le muguet ne figure pas parmi mes senteurs fétiches, je dois dire que le mélange est subtil, bien réussi. En même temps, le résultat est une composition de Dominique Ropion, nez inventeur du parfum Dune notamment, que j’apprécie tout particulièrement.

On dira que cette flagrance convient tout particulièrement à un public de femmes âgées entre 20 et 40 ans, des amoureuses de l’amour.

Quant au flacon, il est simple et élégant, réalisé en verre 100 % recyclable comme le plébiscite la marque. De surcroît, Love Etc. est la première eau de parfum à contenir de l’alcool de canne à sucre biologique issu du commerce équitable.

Dernière info, Love Etc est, donc, dès à présent disponible dans tous les magasins de l’enseigne au tarif de 20 € les 30 ml, de 28 € les 50 ml.

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut