Conseils

Mains abîmées… Ayez recours au bain de paraffine

Les mains sont souvent agressées par les activités quotidiennnes. Aussi, il est important de penser à les nourrir très fréquemment pour retarder leur processus de vieillissement. Petit conseil, les bains de paraffine.

D’ailleurs, ils sont aussi très bénéfiques pour les pieds. Grâce à la chaleur du bain (entre 50 et 55°C), la paraffine permet une meilleure oxygénation des tissus de la peau de vos mains en ouvrant les pores. La paraffine soulage aussi l’arthrite et les rhumatismes. Après, les mains sont plus douces, fermes et plus fraîches.

Ces soins se pratiquent en institut de beauté ou dans les ongleries. Il est conseillé d’effectuer une séance par semaine et ce pendant 4 à 5 semaines. Ensuite, pour prolonger les effets, il sera judicieux de s’y rendre toutes les 3 semaines, voire tous les mois. Vous pouvez également vous procurer l’appareil pour réaliser vos bains à domicile.

Ce modèle de la marque Paracare (contenance 3 litres) est, en effet, vendu sur le site Medistore avec 3 kg de paraffine offerts 235 €.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut