Beauté

La crème Mustella Vergetures grossesse change de couleur !

Effectivement, Mustela vient de modifier le packaging de sa crème phare Grossesse 9 mois vergetures double action qui vise à empêcher de vilaines vergetures d’apparaître pendant la grossesse. Le pot est désormais de couleur rose et non marron…. Une photo pour vous aider si vous le cherchez parmi les rayons de votre pharmacie…

La contenance de 150 ml est vendue en pharmacie aux alentours de 15 €.

D’ailleurs, les femmes qui l’utilisent ou qui l’ont utilisé pourraient-elles donner leurs avis sur son efficacité ?

3 commentaires

3 commentaires

  1. Anna

    23 septembre 2009 at 12:33

    Je l’ai utilisé pendant toute ma grossesse et même un peu après. résultat, aucune vergeture. Je suis très contente. Seul inconvénient, je trouve cette crème un peu trop coûteuse.

    Anna

  2. Lorédana

    12 décembre 2009 at 12:03

    Je suis enceinte de 7 mois, pour l’instant j’ai auccune vergeture sur le ventre ni les seins! J’utilise cette crème depuis les 3 premiers mois de ma grossesse je m’en pleins pas, le seul hic c’est qu’elle est cher!!

  3. Céline

    7 janvier 2010 at 12:50

    je l’utilise en ce moment 3mois de grossesse je ne suis pas du tout contente de cette crème qui coute chere.je l’applique apres ma douche du matin et le soir au couché elle fait des traces sur les vetements et fait comme une peau qui pelle c’est degueulasse et elle n’a pas une bonne odeur.
    decu decu decu !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut