Beauté

Des lunettes qui pèsent moins de 8 grammes ? Oui ça existe !

L’enseigne Atol les Opticiens vient tout juste de présenter sa toute nouvelle collection Nu d’Atol, une collection innovante conçue pour les hommes et pour les femmes. Pourquoi cette appellation ? Tout simplement car les lunettes, fabriquées en France et portant le label certifié Origine France Garantie, ont été conçues sans aucune vis ni soudure ; ce qui les rend ultra-légères, ultra-souples et indéniablement ultra-confortables. En effet, elles affichent un poids record, soit moins de 8 grammes au total; 6,34 grammes pour certains modèles.

Après avoir vu la collection, je dois dire qu’elles sont vraiment jolies, plutôt design et discrètes. C’est presque si on oubliait que l’on portait des lunettes. D’ailleurs, c’est ce que rapportent celles et ceux qui ont essayé et depuis adopté la collection NU d’Atol. Et côté couleur, comme toujours, elles sont tendances et il y en a pour tous les goûts : bordeaux brillant, bleu foncé, gris clair satiné, noir, gun foncé…

Le petit plus, Atol les Opticiens offre la possibilité d’essayer sa nouvelle collection Nu depuis votre domicile, simplement avec votre webcam. Ainsi, on gagne du temps au moment de faire son choix en magasin, on ne craint plus le ridicule et toute sa famille et amis peuvent donner leurs avis sur chaque monture et coloris. Plutôt une bonne idée, non ?

1 commentaire

1 commentaire

  1. Danan

    13 décembre 2012 at 23:30

    Ceux qui n’ont jamais porté de lunettes n’imaginent pas à quel point une variation de quelques grammes du poids d’une paire de lunettes peut avoir des conséquences importantes en termes de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut