Beauté

Crème de jour Amalur, une crème bio qui sent bon !

Comme vous le savez toutes et tous, toujours à l’affût de nouveaux produits, nous avons testé pour vous la crème de jour Amalur Bio-revitalisant de la marque allemande Tautropfen. S’interdisant tout parfum de synthèse et tout test sur les animaux, elle signe encore ici un produit de qualité, au-delà des recommandations des chartes bio. La crème de jour Amalur est ainsi composée d’huile d’amarante et de prune de Kakabu, actif, que l’on peut récolter dans la forêt tropicale australienne, qui agit contre les radicaux libres. La peau acquierait ainsi une meilleure résistance contre le vieillissement induit par la lumière et les agressions extérieures.

La texture de la crème de jour Amalur est fondante et son odeur très agréable. De très bons points quand on sait que beaucoup de consommatrices rénoncent à utiliser des crèmes bio, à cause de leurs parfums qu’elles jugent souvent rebutants. De plus, après son application, contrairement à certaines crèmes, la peau du visage ne paraît pas grasse.

Néanmoins, pour une crème de jour, son prix reste élevé. Vous pouvez vous la procurer au tarif de 45,40 € le tube de 50 ml sur le site Le Club Santé.

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut