Conseils

Conseils pour réduire ses cernes à moindres coûts !

Marre de toujours avoir des cernes même après une bonne nuit de sommeil ? Alors voici quelques conseils peu coûteux à suivre…

les sachets de thé. Bon vieux remède de grand-mère, le sachet de thé posé sur les paupières réduit les cernes et les signes de fatigue. Il est conseillé de le placer une quinzaine de minutes au réfrigérateur avant d’en appliquer un sur chaque œil pendant une dizaine de minutes. Profitez, d’ailleurs, de ces instants pour vous relaxer. De plus, il n’y a aucune contre-indication d’utilisation. A renouveler donc fréquemment.

le concombre. Riche en antioxydant et en vitamine K, le concombre est efficace. Il suffit de placer une rondelle de concombre fraiche sur chaque paupière pendant une quinzaine de minutes. Seul hic, son action est limitée dans le temps. Il faudra donc très fréquemment renouveler cette opération.

les glaçons. Même si cela peut faire sourire, les glaçons, de par leur fraicheur, stimulent la circulation sanguine et parviennent à réduire les poches. Il suffit, pour cela, de placer un glaçon dans un gant de toilette et de l’appliquer pendant une quinzaine de minutes sur chaque paupière. Mais leur action de réduction des poches est assez limité dans le temps.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Ausujet

    10 novembre 2009 at 10:33

    Merci pour les conseils pour réduire les cernes, j’ai trouver cet article aussi intéressant:

    http://ausujet.com/Se-Débarasser-des-Cernes

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut