Conseils

Conseils pour limiter les troubles de l’érection

Les troubles de l’érection sont le sujet tabou de la gente masculine. Et pourtant, dès 40 ans, un homme sur trois est confronté. Il est impératif de consulter au plus vite son médecin généraliste afin qu’il diagnostique les causes de votre panne sexuelle. Le plus souvent, elle est liée à un stress, une angoisse, à la dépression ou suite à la perte d’un être cher.

Dans la majorité des cas, une prise de sang permettra d’identifier notamment un taux très élevé de tryglycérides ou de cholestérol. Dans de rares cas, notamment lors d’un blocage psychologique, le médecin sera contraint d’avoir recours à un enregistrement des érections nocturnes du sommeil paradoxal pour éloigner tout dysfonctionnement organique. Certains hommes peuvent en effet continuer à avoir des érections nocturnes lors de leur sommeil lourd sans qu’il s’en rende compte et croire, à tort, qu’il souffre d’un problème fonctionnel.

 

Après la prise de sang, le médecin sera en mesure de vous indiquer un traitement adéquat. Pour plus de renseignement, consultez le site Panne Erection.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut