Actu

Comment surmonter une gueule de bois ?

Après une soirée bien arrosée, on a parfois bien du mal à démarrer sa journée. Pour réduire cette sensation d’inconfort, nous avons testé pour vous After-Effect, un complément alimentaire mis au point par le laboratoire Deenox.

A la rédaction, nous avons plutôt été satisfait par les effets d’After-Effect. Car justement ce complément alimentaire apporte les nutriments malmenés par l’absorption d’alcool. Il se compose d’actifs d’origine naturelle comme, par exemple, l’huile de graine de bourrache, l’huile de poissons, le magnésium marin, un extrait de figues de barbarie, un extrait de fruits de chardon-marie et de vitamines (B1, B6, C). Notre avis a été confirmé par une étude menée par un laboratoire indépendant sur 103 jeunes actifs. D’après eux, la sensation de gueule de bois serait réduite de 62% grâce à After-Effect et 88% des sondés considérent que la sensation d’inconfort au lendemain d’une consommation d’alcool est réduite avec After-Effect.

After-Effect est, actuellement, commercialisé dans 50 pharmacies en France. Il est recommandé d’avaler, avec un verre d’eau, 3 capsules avant la soirée et 2 juste avant le coucher. Côté tarif, il faut compter environs 10 € pour trois utilisations.

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut