Beauté

Avec l’arrivée de l’automne, on pense à protéger sa peau…avec des masques de beauté

Avec l’arrivée de l’automne et la très nette diminution des températures, on a pensé à la rédac du Blog Saluteo, qu’il était temps de protéger la peau de notre visage. Du coup, on a essayé quelques masques de beauté pour le visage… Le verdict est sans appel. On a eu le coup de coeur pour le masque rééquilibrant bio, dédié aux peaux mixtes, de la marque Argiletz, à base d’argile jaune, de feuille d’olivier et de mauve.

Nos premières impressions… En ouvrant le tube, on n’a pas immédiatement été séduite par la couleur marron-jaune de ce masque. Preuve toutefois qu’il se compose uniquement d’ingrédients naturels. Au toucher, sa texture est très agréable. Son parfum également. Alors on se badigeonne sans hésiter.

On laisse donc poser 10 minutes. Et après le rinçage, on est vraiment contente du résultat. Effectivement, la peau semble plus douce et paraît décontractée. C’est sûr, on recommencera !

Et, en plus, ce masque rééquilibrant Argiletz ne coûte pas cher, comptez environ 4,60 € les 100 ml sur le site Le Club Santé.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Patricia

    5 octobre 2010 at 1:29

    Merci pour cet article.
    Il est vrai qu’un début de l’automne, il faut commencer a protéger sa peau contre le froid et les intempéries. Un masque comme celui que vous avez testé semble intéressant. A essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut