Actu

Acheter en ligne toujours plus facilement en échangeant avec d’autres férus de shopping

De nos jours, faire ses emplettes en ligne est devenu monnaie courante. La Galerie Idéale, boutique sur la toile, l’a bien compris et a décidé de créer une communauté de cyberacheteurs pointus et curieux pour qu’ils puissent échanger entre eux des conseils pour acheter mieux… Et vite, les cyberacheteurs pouvant, en quelques clics, obtenir une vision du marché et se mettre à la page des dernières tendances. Plus besoin de passer des heures en quête de l’article convoité. Rendez-vous sur Galerie Idéale pour un shopping facile…

Première galerie marchande e-commerce nouvelle génération, la Galerie Idéale, outre de faciliter les échanges entre les internautes, propose une sélection de produits (voyage, mode, beauté, décoration, gastronomie, loisirs, mobilité, high-tech) qualitative, créative et originale triée sur le volet parmi un très large panel de sites marchands (800 au total). Autre idée ingénieuse : la Galérie idéale invite les internautes à composer leur propre « Galerie Idéale » et ainsi voter pour leurs sites préférés parmi ceux proposés.

D’autres fonctionnalités sont actuellement en cours de développement. Comme le soutient Philippe Mendil, créateur de la Galerie Idéale : “Le modèle “low cost”, qui est construit quasi exclusivement sur la recherche permanente du meilleur prix atteint ses limites. Il doit être complété par un modèle plus durable, davantage générateur de valeur et de plaisir sur le moyen terme pour les internautes comme pour les cyber-marchands”. Les internautes pourront, entre autres, partager leur sélection avec leurs amis sur Facebook ou Twitter notamment.

Pour faire participer les internautes, le site est même encore allé plus loin organisant le recrutement de chroniqueurs réguliers, pour une rémunération pouvant aller jusqu’à 1500 euros par mois, parmi les 8 univers (mode, voyage, beauté, gastronomie, déco, loisirs, technologie et mobilité). Pour ce faire, pas besoin d’être diplômé d’une école de journalisme. Il suffit d’être un chasseur de tendances, d’avoir une plume plutôt agréable et de s’inscrire via le site de la Galerie Idéale et de remplir le formulaire d’inscription. Plus d’infos ici.

Tentant, non ?

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut