Médecine alternative

Synthol Kiné patch chauffant

Le petit dernier de la marque Synthol, le patch chauffant Synthol kiné à utiliser en cas de torticolis, de courbatures, de crampes ou de douleurs musculaires dorsales. Il fonctionne sur le principe de la thermothérapie qui préconise l’utilisation de la chaleur contre les douleurs musculaires. De ce fait, la chaleur diminuerait la transmission au cerveau des signaux annonciateurs des maux.

Ainsi, le patch chauffant Synthol kiné contient des agents calorifiques qui s’activent au contact de l’air et diffusent une sensation de chaleur continue. Il suffit pour cela de le disposer sur votre corps dans la zone de souffrance. Il est actif après 20 minutes et pendant 8 heures.

Il est relativement efficace pour les petits bobos mais ne remplace par un vrai kiné lorsqu’il s’agit de douleurs plus tenaces ou dans le cas de contusions, d’élongations, de déchirures ou de douleurs articulaires telles que l’arthrite.

 

4 commentaires

4 commentaires

  1. PIGNON

    24 mars 2009 at 14:43

    Patch chauffant Synthol kiné : Ben je l’ai depuis ce matin : aucun effet, ça ne chauffe rien du tout et j’ai toujours aussi mal, (douleur sciatique) rien ne vaut une vrais bouillotte et un comprimé d’ibuprofène !

    Ce que je vais préparer de ce pas. Vu le prix du patch en plus…. Je ne le conseille pas !

  2. arno

    27 juin 2009 at 14:52

    Salut; je te conseille d’utiliser bodiheat, cela fonctionne 12h .( Tu dois le mettre impérativement sur un maillot et non en contact direct sur la peau)

  3. zanolino

    28 avril 2012 at 9:59

    on sent la chaleur mais au bout d’1h le patch ne tient plus. Le moyen de collage est nul. Obligé de mettre une bande pour le maintenir !

  4. FRIEDRICH MARYLENE

    3 septembre 2012 at 21:19

    Je recommande le patch SYNTHOLKINE à toutes les personnes souffrant de douleurs lombaires ( hernies discales ), de douleurs cervicales ( hernies ), de tendinites, de cruralgies ou douleurs dans le genou.

    Vous posez ce patch et après une demie heure, vous sentez l’effet de la chaleur vous remplir de bien être et vous soulager tout doucement des douleurs.

    Personnellement je l’ai posé à 15 heures, il est 22H15 et je ne ressens plus du tout la lombo sciatique qui me faisait souffrir depuis plusieurs jours.

    Ce produit est couteux mais je vous le recommande. Il y a deux emplâtres dans une boite.

    A CONSEILLER VIVEMENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut