Médecine alternative

Qu’est-ce qu’un magnétisme à distance ?

Le magnétisme est une pratique ancienne pour traiter les douleurs du corps. Très naturelle, cette médecine apporte beaucoup d’avantages aux patients et c’est pour cette raison qu’elle attire de plus en plus de personnes à l’heure actuelle. Il fait partie d’une source de bien-être très appréciée par de nombreuses personnes. Il est aussi efficace pour rester en bonne santé. Sa particularité est surtout de pouvoir agir à distance. Nous allons voir comment cette méthode fonctionne.

Le principe du magnétisme à distance

Cette pratique consiste à soigner un patient à distance. Elle est complémentaire au traitement que vous suivez déjà auprès de votre médecin traitant. Le magnétiseur travaille surtout sur la date de naissance du patient pour exercer son pouvoir. Sinon il prend un objet appartenant au patient en substitut de son corps. La durée de consultation varie d’un patient à un autre, mais en général une séance dure de 20 à 40 minutes. A ce moment-là, il se concentre sur la partie douloureuse afin d’apporter l’énergie nécessaire qui apaise la souffrance. La personne magnétisée à distance peut sentir de son côté de la chaleur et des picotements qui prouvent qu’il existe vraiment un lien entre le guérisseur et le malade.

Mais il existe aussi de magnétiseurs qui n’ont même pas besoin de supports pour soigner un malade. Le magnetisme à distance est très demandé par les personnes à mobilité réduite et les personnes âgées. Toutefois, nous répétons pour une deuxième fois qu’il ne dispense pas les suivis médicaux auprès d’un médecin traitant, il reste une méthode complémentaire à un traitement principal.

Efficacité d’une pratique de magnétisme à distance

Sans être à côté du patient, les magnétiseurs soulignent bien que l’énergie peut circuler partout et se libère, peu importe la distance parcourue. Cette énergie revitalise le corps et favorise le bien-être et la santé de l’organisme. Le résultat peut ne pas être à l’instant. Parfois, les effets apparaissent ultérieurement comme quelques jours ou quelques semaines après une séance de magnétisme. Mais cela n’empêche pas certaines personnes de ressentir instantanément les effets de la pratique.

Le magnétisme guérit plusieurs maladies. Mais chaque praticien possède sa spécialité en matière de soin, il faut donc lui exposer le problème avant toute chose. Il suffit de lui informer de la source de la douleur et c’est à lui de voir comment réagir pour la soulager. À distance, le magnétisme est efficace pour apaiser le stress, les troubles nerveux, les rhumatismes et les arthroses. À noter surtout que le meilleur résultat du magnétisme à distance dépend de la confiance et de la foi de chacun.

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut