Beauté

Quels sont les produits essentiels pour préserver votre corps cet été ?

En été, votre trousse de toilette fait peau neuve. Fini les produits anti-grise mine de l’hiver et bonjour les textures fluides, légères et parfumées de l’été. Pour être au top de sa forme en été, nous avons classé les produits essentiels qui devront vous suivre partout et que vous pourrez également retrouver chez Degriffstock.

La protection du corps

Impossible de partir en vacances sans emmener sa crème solaire. A chaque type de peau correspond sa protection : n’hésitez pas à vous renseigner en pharmacie. Sous forme de lait, vous pouvez également compter sur la crème après-soleil. Vous l’appliquerez sur votre corps en sortant de la douche, ce qui évitera à votre corps de craqueler. En cas de coups de soleil, la biafine est également un produit intéressant. Elle fera disparaître les brûlures.

Le gel douche pour une peau fraîche toute la journée

Le gel douche donne de la fraîcheur et vous apporte un effet énergisant et revigorant. Pour coller parfaitement à la saison estivale, privilégiez un produit parfumé, qui tient parfaitement à la peau. Vous éviterez ainsi de vous asperger de parfum, qui risque de laisser des taches sur la peau à cause de l’exposition au soleil.

Les produits pour les cheveux

Pour éviter les dommages causés par le sel de la mer, les rayons UV ou encore le chlore de la piscine, optez pour des shampoings et des masques hydratants et protecteurs. Ils vont donner du peps à votre belle crinière. Pour protéger votre chevelure du soleil, vous pouvez également opter pour une huile solaire pour cheveux. Miser sur une huile spéciale plage car les cheveux sont tout aussi fragiles aux rayons du soleil que l’épiderme.

Les soins pour visage

Après les promenades en ville ou à la plage, débarrassez-vous des différentes saletés avec un bon gel du visage assainissant. Préservez également votre routine beauté en emportant avec vous votre crème hydratante car quand il fait chaud, votre peau aura tendance à s’assécher. Indispensable, pensez à mettre dans votre vanity un brumisateur. A chacun de vos déplacements et pour être fraîche toute la journée, n’hésitez pas à vous en asperger le visage et la poitrine.

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut