Beauté

Les parfums de légende pour illuminer votre personnalité

Les légendes naissent dans l’exceptionnel, et certains parfums sont des légendes à part entière. Ils représentent une époque, un acte, un évènement , un homme ou une femme de hauteur. Ces parfums vont vivre et dore la stèle de ces homes et femmes admirés par des générations de jeunes et de moins jeunes. Le parfum est la manière la plus facile de se sentir plus proche de leur star.

Marylin Monroe

Parler de Marylin c’est parler de glamour, de sensualité et de sexualité débordante.
Son parfum était Chanel nº5, un classique, une légende, la parfum intemporel, l’arôme de la femme qui se sent féminine et forte, celle qui séduit, celle qui rend fou.
Si votre rêve est d’être un peu Marylin, achetez votre parfum sur http://www.prime-beaute.com/, mettez quelques gouttes sur vos poignets, derrière les oreilles, un peu de rouge à lèvres et libérez votre âme sensuelle.

L’Air du Temps

Le premier parfum aux arôme d’épices vit le jour après la seconde guerre mondiale, son créateur a pensé à faire de lui une vrai œuvre d’art, son flacon rond représentant le soleil est somptueux et la colombe comme bouchon est un clin d’œil à la paix, à la douceur , à la féminité.
Les femmes après la guerre ne voulait plus de parfum lourd, elles désiraient une senteur légère, florale et invitant à la douceur, l’Air du Temps de Nina Ricci est le parfum idéal pour les femmes rêvant de douceur, de paix et de tranquillité tout en conservant une certaine sensualité.

La Petite robe noire

Bien qu’il s’agisse d’une création assez récente de Guerlain, elle est devenue une incontournable. La petite robe noire, cela nous fait penser à la délicieuse et élégante Jackie Kennedy, féminine, classe, tendre et aimante.
Ce parfum est idéal pour les femmes qui savent ce qu’elles veulent tout en conservant un brin de fleur bleu, impeccable quelques gouttes pour aller à un cocktail avec évidemment une petite robe noire.
Porter ce parfum c’est se transformer en femme sensuelle mais tendre, avec l’assurance que l’on est parfaite en tout moment. La combinaison parfaite pour ces soirées où l’élégance est de rigueur : 4 gouttes de la Petite robe noire et une belle robe noire.

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut