Actu

L’Election du meilleur employé de maison 2010 by Shiva

Fort de ses 40 agences réparties sur le territoire, shiva, l'un des leaders du  ménage et du repassage à domicile,innove, en organisant l'élection du meilleur employé(e) de maison 2010; ce afin de revaloriser ce métier qui nécessite, au quotidien, rigueur, compétences techniques et professionalisme.

Dès à présent, les candidats intéressés par ce concours sont soumis à des tests pratiques de ménage et de repassage et à des écrits, prévus dans chacune des agences Shiva. Les finalistes de chaque région s'affronteront, ensuite, le temps d'une série d'épreuves lors de la grande finale programmée le 18 novembre 2010 à Paris, sous le regard avisé d'experts. Outre le titre de meilleur employé(e) de maison, le vainqueur empochera la coquette somme de 10 000 €.

                  

Pour cette occasion, Shiva a conçu un site Internet, www.victoires-de-limpeccable.fr, dédié à cette élection pour suivre, au quotidien, toute son actualité avec, en sus, "les trucs et astuces" Shiva pour devenir une vraie fée du logis, un forum pour s'échanger des tuyaux et des vidéos pleines d'humour des aventures de miss catastrophe, visant à démontrer que le métier d'employé(e) de maison ne s'improvise vraiment pas. En consultant ce site www.victoires-de-limpeccable.fr, vous pourrez aussi participer au jeu-concours et tenter de gagner une année gratuite de repassage et ménage Shiva.

Employant plus de 2500 personnes, Shiva dispense, au quotidien, des services personnalisés, assurés par des employé(e)s de maison qualifié(e)s, expérimenté(e)s et disponibles pour l'entretien de votre intérieur : Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Depuis ses débuts, Shiva veille tout particulièrement au recrutement de ses aides ménagères, à leurs formations aux méthodes et techniques Shiva, à la qualité des prestations assurées chez les clients et prend en charge toutes les formalités administratives. Des arguments qui font toute la différence !  


 Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut