Actu

Et si vous passiez un casting pour perdre du poids ?

Perdre du poids est une envie plutôt courante, partagée par un grand nombre de femmes. Par contre, la proposition faite par XL-S Medical se trouve être innovante. XL-S Medical est une solution médicale leader sur le marché minceur en pharmacie qui vise à la perte et au contrôle de son poids grâce à une alimentation équilibrée et à la pratique régulière d’une activité physique. Elle vient de lancer un grand casting pour recruter 10 femmes qui désirent participer gratuitement à son programme minceur XL-S Medical Academy et être guidées et épaulées par une équipe de professionnels.

La XL-S Medical Academy comprend une évaluation personnalisée avec la définition d’objectifs « minceur », des séances de coaching autour de la cuisine diététique, du sport et de la mode, et bien sûr un soutien régulier et des encouragements au quotidien ! Il débutera au mois de septembre pour s’achever en décembre ; histoire d’être fin prêtes, belles et minces pour les fêtes de fin d’année, souvent et malheureusement, un tantinet trop caloriques.
Les 10 filles sélectionnées partageront donc ensemble cette aventure mais aussi leur joie, leur satisfaction et parfois aussi leurs coups de blues, notamment quand la balance les boude… Les internautes pourront suivre les aventures des candidates et les encourager toute au long de l’aventure sur Facebook et sur un site dédié qui sort bientôt… Au terme des 3 mois, une candidate remportera un voyage pour 2 aux Caraïbes !

En bref, c’est une perte de poids collective et axée sur le partage que propose XL-S Medical. Pour être casté, il suffit simplement de se rendre sur la page facebook dédiée à l’opération ou directement sur le site Internet XL-S Medical Academy

Article sponsorisé

Cliquez pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  haut